À la recherche d’outils de travail pour assurer plus facilement votre activité professionnelle ou pour bricoler confortablement chez vous les week-ends ? Wurth est prêt à vous aider. Cette entreprise dispose non seulement de tous les outils dont vous avez besoin, mais en plus elle propose un nouveau concept qui ne vous laissera pas indifférent.

À propos de Wurth

Wurth est une entreprise basée en Erstein commercialisant une large gamme de matériel, dont des outils de brochage sans fils, tels que des perçeuses, des visseuses, des marteaux-perforateurs et différentes scies électriques. Si vous êtes à la recherche d’un outil pour le bricolage, dans le domaine du bâtiment ou autre, c’est chez elle que vous allez trouver chaussure à vos pieds.

Le concept « Pick your power » chez Wurth

Mais ce qui attire particulièrement l’attention chez cette entreprise c’est son concept « Pick your power » qui concerne justement les outils de bricolage. Ce concept innovateur vous permet de vous procurer jusqu’à 10 outils sans fil fonctionnant avec la même batterie interchangeable.

Le but étant que vous puissiez :

  • Choisir la puissance de la batterie dont vous avez besoin
  • Choisir son autonomie

Et choisir la ou les machines qui vous intéressent.

Vous allez ainsi pouvoir choisir la puissance et l’autonomie de la batterie de chaque appareil et les interchanger en cas de besoin. Toutes les machines proposées par Wurth sont compatibles avec la même batterie. Cela vous permet également de faire des économies en achetant une seule batterie pour plusieurs appareils.

Tous les appareils proposés dans ce concept sont mis à la disposition des professionnels et des particuliers en Master fleet. C’est-à-dire que vous n’allez pas devoir payer votre achat en une seule fois, puisqu’il s’agit plutôt d’une location longue durée sur 24 ou 36 mois.

Les avantages : le tarif de la location comprend « l’utilisation, le service d’enlèvement, la réparation, le transport du matériel, ainsi que le support technique pendant toute la durée du contrat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *